• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature - Advent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Advent

Paysan
29/10/18
1
1
3
17
Pseudo Minecraft
Advent_Naunau
Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature pour intégrer le serveur Aknotl. Elle vous permettra de vous donner un avis de la personne que je suis.

Sommaire :
I- Ma présentation
II- Mes motivations pour rejoindre le serveur
III- Mes qualités et défauts

I- Ma présentation
Tout d'abord, parlons de ma vie hors des jeux vidéos. Je m'appelle Arnaud et j’ai 17 ans. Je suis en Terminale S dans un lycée privé . J’habite en Aquitaine et je fait du sports mais en particulier du surf et du tennis. Je fais un peu de Ski l'hiver et du canyoning l'été. J'ai quelques passions comme les jeux vidéos, lesport et les soirées entre potes évidemment, j'ai découvert le serveur grâce à @juluce51 qui m' montré son pays ainsi que tout ce que l'on y faisait

II- Mes motivations pour rejoindre le serveur
- C'est un serveur dont on m'a beaucoup parlé et que je souhaite réellement rejoindre car j'aime l'univers autour duquel il tourne, de plus j'ai un ami juluce là bas avec qui commencer. Je souhaite rejoindre votre communauté qui a l'air d'être soudée et sympathique. j'ai envie de participer aux différent event et de découvrir une nouvelle communauté.

III- Mes Qualités et défauts

Qualités : Aimable, Courtois, Patient, Calme, Sociable, Durable
Défauts : Distrait, Insouciant, Méfiant, Obstiné
Et ces 2 listes pourraient être encore longues

Voilà c'est tout pour moi merci d'avoir lu !

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est valide, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.