• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Calembredaine

6/2/19
1
1
3
18
Caen
Pseudo Minecraft
Calembredaine
Bonjour.

Je souhaiterai rejoindre ce serveur, aux projets concernant l'histoire médiévale ( ce que j'ai pu constaté sur ce site, d'ailleurs c'est grâce à ce lien que j'ai appris l'existence du serveur : https://www.serveurs-minecraft.org/?type=va&page=4 ). Je m'appelle Romane et j'ai 18 ans. Actuellement en première année de Licence d'Histoire à l'université de Caen. Je m'intéresse plus particulièrement à la période de la Seconde Guerre Mondiale, mais l'Histoire médiévale porte également une place importante dans mes connaissances. J'étudie actuellement la période du Moyen-Âge en France, allant de l'an 888 sous Charles Le Gros, jusqu'à la mort de Saint Louis en 1270, mes connaissances sont donc pointues à ce sujet.
Je cherchais donc un serveur adéquat dans le but de créer une ville à caractère médiévale ( souhaitant retracer la période que j'étudie à l'université en m'amusant avec d'autres joueurs, et peut-être, apporter mes connaissances à autrui ). De plus, je cherchais un serveur en 1.13.2 avec une petite communauté, en survie et en vanilla. Je suis donc heureuse d'avoir pu trouver ce serveur qui correspond tout à fait à mes attentes. Cependant, puisque je suis à l'université, il se peut qu'il y ait parfois quelques temps où je ne puisse pas me connecter pour jouer de manière " intensive ".
Je suis plutôt douée en build ( surtout en ce qui concerne l'Histoire en général ), sociable, accueillante et calme. Je ne pose aucun problème aux autres. Cela va faire 5 ans que je joue à Minecraft, et je n'ai jamais réellement trouvé de serveur à mon goût ( malheureusement la plupart du temps, les serveurs ne font pas long feu, ou alors le vol/pillage/grief sont autorisés, ce que je ne supporte pas, même inclus dans le RP - je trouve que cela détruit le farm des joueurs - ).

J'espère que ma candidature sera retenue. Je me réjouis d'avance de pouvoir rejoindre le serveur pour y faire ma petite vie pleinement.

Merci d'avance. Cordialement.

Calembredaine

J'aime: GrizOnant

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
168
46
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Joli profil, je pense que tu as compris le but du projet. J'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !

Si tu souhaites créer une ville, je t'invite à consulter ce topic qui recense les projets abandonnés pouvant être repris et les villages pnj pouvant être rénovés. Étant donné le nombre de projets fantômes, il est préférable de reprendre un projet plutôt que d'en recréer de nouveaux, ça permet de préserver certaines parties de la map. Et puis qui sait, peut-être que l'un de ces projets te plaira ! :)

Autrement, n'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Et bien sûr, si tu as la moindre question - par rapport au projet ou pas - surtout n'hésites pas !

Altar