• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Calembredaine

6/2/19
1
1
3
18
Caen
Pseudo Minecraft
Calembredaine
Bonjour.

Je souhaiterai rejoindre ce serveur, aux projets concernant l'histoire médiévale ( ce que j'ai pu constaté sur ce site, d'ailleurs c'est grâce à ce lien que j'ai appris l'existence du serveur : https://www.serveurs-minecraft.org/?type=va&page=4 ). Je m'appelle Romane et j'ai 18 ans. Actuellement en première année de Licence d'Histoire à l'université de Caen. Je m'intéresse plus particulièrement à la période de la Seconde Guerre Mondiale, mais l'Histoire médiévale porte également une place importante dans mes connaissances. J'étudie actuellement la période du Moyen-Âge en France, allant de l'an 888 sous Charles Le Gros, jusqu'à la mort de Saint Louis en 1270, mes connaissances sont donc pointues à ce sujet.
Je cherchais donc un serveur adéquat dans le but de créer une ville à caractère médiévale ( souhaitant retracer la période que j'étudie à l'université en m'amusant avec d'autres joueurs, et peut-être, apporter mes connaissances à autrui ). De plus, je cherchais un serveur en 1.13.2 avec une petite communauté, en survie et en vanilla. Je suis donc heureuse d'avoir pu trouver ce serveur qui correspond tout à fait à mes attentes. Cependant, puisque je suis à l'université, il se peut qu'il y ait parfois quelques temps où je ne puisse pas me connecter pour jouer de manière " intensive ".