• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de GrizOnant

GrizOnant

Paysan
4/2/19
5
5
3
22
Pseudo Minecraft
GrizOnant
Salutations !

Je me présente, Nicolas, 22 ans.
Tout d'abord, côté professionnel je suis "encore" étudiant : j'ai finis ma licence de droit l'année dernière et je prépare actuellement différents concours pour intégrer les services des douanes.
Niveau centres d'intérêts, j'aime la lecture (fantastique principalement) ; le sport (VTT, sport de raquettes) et les jeux vidéos (RPG/ jeu de stratégie).

Côté IG, mon pseudo est GrizOnant. Je joue à minecraft depuis la fin collège/ début lycée donc environ 2012.
Je reviens sur le jeu après une assez longue pause (2-3 ans) due principalement aux études. Je recherche actuellement un serveur afin de reprendre, je suis tombé sur le votre sur un site internet qui liste les différents serveurs actifs.
Le côté RP évolutif m'a particulièrement plu. Je trouve le fait de construire un univers RP à une certaine période et de le faire évoluer ensuite historiquement assez ambitieux et prenant. Je pense que trop de serveurs se contente de créer un "univers RP" à un instant T et le laissent tel quel par la suite.
J'ai lu, une partie, des caractéristiques (world anvil) de l'univers créé autour d'Aknotl, et celui-ci me plait particulièrement. Comme dit avant, la perspective que cet univers évolue avec une échelle de temps IRL/IG me séduit.

Voilà les grandes lignes,
En espérant vous rejoindre en jeu bientôt.

J'aime: Jean_

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
168
46
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Belle présentation, je pense que tu as tout à fait compris ce que nous faisions ici, c'est donc avec plaisir que je t'accepte sur le serveur ! J'espère que tu arriveras à rattraper le retard niveau MàJ Minecraft :)

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar