• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Lifetrol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/11/18
1
0
1
20
Pseudo Minecraft
Lifetrol
Bonjour,

Je me présente, Lifetrol, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis 2013.

Je joue le plus souvent sur des serveurs semi-rp ou rp car je trouve que ces types de serveurs ajoutent un plus au jeu qui fait que l'on ne s'y ennuie jamais, ils sont très souvent en évolution non stop!

J'ai découvert le serveur Aknotl grâce au forum Minecraft.fr et rien qu'en lisant la description du serveur, j'ai compris que celui-ci était le serveur que je cherchais depuis des semaines! Ce que j'ai aimé dans la présentation c'est cette phrase: "chacun peut développer ses idées, tant que cela reste cohérent avec ce qui est déjà établi
."​
Il y a généralement 3 choses que je recherche dans un serveur: le RP, un système économique et la possibilité de faire des choix assez libre si on le souhaite, et ses 3 choses s'y retrouvent d'après se que j'ai pu comprendre. De plus les constructions dévoilée dans la présentation montre le sérieux du serveur!

Voilà j'espère avoir été assez complet pour ma candidature,

en espérant pouvoir bientôt rejoindre le monde d'Aknotl, ;)

PS: l'orthographe est mon plus gros défaut, je m'en excuse d'avance!

Lifetrol

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
142
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Belle présentation, tu sembles motivé à nous rejoindre cela me fait très plaisir :) Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !
Je suis désolé mais, le serveur tourne un peu au ralenti en ce moment, il s'agit généralement d'une période assez calme et peu de joueurs se connectent. J'espère néanmoins que tu trouveras ce que tu souhaites sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Tu peux également rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/VeKZreH

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.