• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Munja974

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/11/18
1
0
1
16
Pseudo Minecraft
Munja974
Bonjour,

Pour me présenter je m'appelle Munja974, Julien de mon vrai prénom, j'ai 16 ans. Suisse de nation, j'habite en campagne dans le canton de vaud. Je m'intéresse beaucoup à la physique, l'informatique et plus généralement aux sciences. J'aime également passer mon temps à lire ou skier, en hivers. Quant à ma personnalité, je suis plutôt du genre calculateur, réfléchi et calme, timide aussi, mais néanmoins positif et joyeux.

Pour ce qui est de Minecraft, je suis un joueur assez récent, je ne joue, en effet, que depuis la 1.8. Ayant commencé mon parcours comme tout le monde par la survie, je me suis néanmoins rapidement tourné vers le pvp, pour ensuite passer à la construction puis à la redstone et aux mods. C'est néanmoins dans la survie et la construction que je trouve le plus de plaisir.
Sur ce serveur je souhaiterais créer une petite ville et comme dit dans la présentation du projet ajouter ma pierre à l'édifice. Pierre que je prendrais plaisir à tailler avec mon style tout en tenant compte qu'elle appartient à un tout qui la dépasse. L'idée d'un projet Minecraft communautaire m'attire et je souhaiterais y participer.

En espérant ne pas avoir assassiné le français, je vous remercie de l’attention portée à ma candidature.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
142
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur ! Le serveur est un peu au ralenti en ce moment, j'espère néanmoins que tu trouveras de quoi passer du bon temps.

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.