• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Mycot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mycot

Paysan
15/9/18
3
1
3
19
Pseudo Minecraft
Mycot
Salut,

C'est Mycot 19 ans étudiant dans le merveilleux domaine du Génie Civil (Bâtiment, ouvrage d'art, route, toussa toussa !). Bref niveau étude c'est juste des math donc pas de quoi en faire tout un fromage. Sinon mes passions (à part les math du coup) c'est les échecs, je suis dans un club depuis pas mal de temps.
Mes attentes sur le serveur : du RP rien de plus, j'aime aussi les grandes construction, je suis pas trop PVP mais plutôt dans le build si je devait me définir, j'ai déjà eut de gros projet à mon actif mais en vous rejoignant je vous promet qu'il y en aura d'autre !
Sinon le système de de rang semble très intéressante et l'histoire de même ! Je souhaite en vous rejoignant mettre ma pierre à l’édifice de ce serveur, et je parles dans le bon sens du terme bien sûr !
De plus je suis très actif sur discord, j'ai vu dans des postes précédant (j'ai déjà fait un petit tour sur le forum) que vous en possedez un, ce sera avec joie de vous rejoindre sur le serveur discord si ma candidature est accepter.
j'ai parler de build précédemment, je suis plus tourné vers le build en matière wood et très adapter au terrain donc ne vous en faites pas je vais bien respecter les regles vis à vis du bulding celons les zones et histoire.

Ce sera avec joie que je viendrai vous rejoindre !
Amicalement,
Mycot

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Mycot et bienvenue parmi nous !

Belle présentation, j'espère que tu trouveras ta place sur le serveur :) J'aimerais juste te dire qu'on évite les gros builds pour l'instant (genre les mega builds de la mort).

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.