• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature pour le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13/9/18
1
0
1
17
Pseudo Minecraft
Marsshiii
Salut, j'ai 17 ans, je suis très travailleuse, sérieuse et fan de sport et je baignes dans les jeux vidéos depuis mes 4 ans, j'aimerai rejoindre se serveur car j'adore les RP donc un RP spécial sur minecraft doit être encore mieux, je joues a Minecraft.. depuis... depuis... depuis trop longtemps. Et j'adore énormément build, j'ai été de nombreuse fois prise au statue d'architecte sur d'autre serveur et comme j'adore énormément le style de se serveur (qui est un de mes styles préféré) j'aimerai énormement le rejoindreJ'ai rencontré se serveur grâce a Taod96. Sachez aussi que j'ai déjà participé à beaucoup de RP
portant sur d'autre sujet (tel que Tokyo Ghoul ou Harry Potter, et autre sur des thèmes non précis)
Voici mon RP:
Je m'appel Marshii, mais cela n'est que mon nom de scène. Depuis toute petite je suis danseuse et j'ai vite grandi les échelons jusqu'à arrivé au sommet de mon art. Malheureusement certaines personnes me jalousait du don que j'avais. Un matin je me fit réveillé par un sceau d'eau froide lancé sur moi. Je ne me souvenais pas de ma soirée de la veille. Juste une représentation des applaudissements la le vide jusqu'à ce réveil. Maintenant me voila dans une sorte de caravane sombre, sale, humide, attachée et cette homme devant moi qui me fixe avec un grand sourire. Quel sort me réserve mon bourreau. Après quelques seconde qui m'ont paru comme une éternité. Il me dit '' Alors princesse on à pas son prince charmant?'' et la je lui crachat au visage. Il me gifla et ajouta ''Vivement qu'on te vende. Mais avant ça tu sera notre esclave et nous ferons ce qu'on voudra de toi'' Il me pris mes vêtements et me laissa dans cette caravane. Je ne savais pas combien de temps je resta enfermer dans cette caravane menottée mais tout les jours des dizaines d'hommes toujours différent venaient et me violais. Je ne savais pas non plus si j'étais loin de chez moi si ma famille me cherchait toujours. Un matin un nouvel homme entra. Comme tout les autres il avait payé ça passe je savais à quoi m'attendre. Il me dit ''Est ce toi la femme qui danse comme une déesse?'' Je lui fis oui de la tête. Alors il me détacha et me jeta des habits puis avant de sortir me dit ''Attend mon retour avant de sortir'' Il sorti et la des hurlements des cris et des bruits d'épées et d'arc se sont fait entendre. Il revint couvert de sang et me demanda de le suivre. Je sorti et vu toutes les personnes qui m'avaient retenue prisonnière mort sauf leur chef nu accroché sur un poteau avec de la paille à ces pieds ne pouvant plus bougé. Mon sauveur me regarda et dit
''Je m'appel Taod ta famille m'a demandé de te retrouvé contre une belle somme d'argent et de te ramener chez toi. Avant ça voici Karpet, ton bourreau je te laisse lui jeter cette torche à ces pieds pour le bruler vif il n'aura que ce qu'il mérite.'' Je refusa son offre en lui expliquant que ce soir ce sont les loups qui profiterons de lui. Après plusieurs jours de voyage j'appris très vite sur ce Taod. Il était un grand guerrier j'adorai ces exploits et chaqu'une de ces histoires me donnait envie de vivre la même vie d'aventure que lui. Il expliqua aussi son objectif de retrouvée la mystérieuse citée de Pandée qui avait disparu alors
qu'ils avaient plus de technologie que n'importe qui d'autre. Une fois que Taod m'aie ramenée chez moi je lui demanda si il était d'accord d'assurer ma sécurité pendant quelque temps. Un prétexte pour pouvoir rester plus longtemps avec lui. Des mois passèrent tout allait bien jusqu'à de soir. Taod annonça qu'il devait partir pour continué ça quête. Je ne pouvais pas m'imaginer vivre un jour sans lui, alors pendant le repas du soir j'annonça à ma famille que j'allais suivre Taod pour vivre avec lui. Mes parents s'y sont opposé en disant que ça vie était trop dangereuse et que je ne pourrai plus jamais danser et vivre à leur coté. La un grand bruit retenti puis des hommes armé défoncère ma porte et beaucoup plus d'homme que ce que pouvait contenir ma grande maison sont entrer et la Karpet apparu. Il regarda toute ma tablée et dit ''Alors princesse ton prince charmant est venu te sauver? Que c'est mignon vous faites une belle petite famille. TU ES à MOI!!!'' La deux de ces hommes me prient. Taod se leva sorti son épée et dit ''Lâche la tout de suite sinon tu devra faire face à mon épée'' Puis Karpet donna l'ordre de tuer le reste de ma famille devant moi. Taod passa à l'attaque. A ce moment j'avais compris que je comptais beaucoup trop au yeux de Karpet pour qu'il me tue. Le combat était long. Quand Taod tuais un des sbires de Karpet 2 autres venaient une vrai Hydre. Le combat pris fin quand il ne restait plus que Karpet Taod et moi. A ce moment Karpet me lâcha se mis à Genou en implorant Taod de lui laisser la vie sauve ''Comment tu peux tuer un homme qui se prosterne devant toi en implorant ta pitié?'' Taod le mis au sol dans mon salon lui jeta de l'essence dessus puis me donna une torche et me demanda de finir ce que j'avais commencé.
Sorti de ma maison en feu je n'avais plus rien. Ni souvenir, ni famille, ni de quoi m'habiller ou me changer. Juste Taod qui me demanda de le suivre jusqu'à la citée de Pandée.
fini

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Marsshii et bienvenue sur Aknotl !

Déjà, désolé pour le léger temps de réponse. Ensuite, eh ben super présentation ! J'ai beaucoup aimé ton RP, il y a peut-être un peu trop d'éléments, comme le fait que tu ais été danseuse, ou la présence de voleurs qui ne collent pas forcément avec l'univers du serveur (étant donné que le monde est majoritairement à ses débuts), mais peu importe, tu as fait énormément d'efforts pour faire ta présentation et c'est pourquoi je t'accepte haut la main !

Surtout, n'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.