• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/1/19
1
0
1
20
Pseudo Minecraft
galatasaray11
Bonjour, j'ai par hasard trouvé votre serveur en cherchant des serveurs ayant des listes blanches. Listes blanches car cela restreint le nombre de personne qui on accès à ce serveur et par le fait même le rend plus mature et plus amical (ce que je cherche depuis longtemps). J'ai 20 ans, je vis au Québec,j'étudie en multiumédia et je joue beaucoup au Soccer ou au Foot. Dans mes temps libres j'adore jouer à des jeux vidéos comme à minecraft entre autre. Cela fait à peut près 10 ans que j'y joue.

L'idée de jouer sur un serveur comme le votre m'ai venu lorsque je jouais en mode survie dans un monde single player et j'étais entrain de me dire que j'aimerais montrer ce que je fais à d'autres personnes. J'adore construire je me débrouille pas mal, mais j'ai l'impression que jouer avec d'autres joueurs pourrait m'aider à pousser mes constructions encore plus loins. L'idée de construire un monde en communauté me ravis.J'adore sociabiliser, aider le monde à construire leur construction les plus folle. À chaque fois que je commence un monde j'ai toujours cette idée d'évolution, agrandir les villages NPC, transformer leur village en modifiant leurs habitations et les rendre plus intéressant visuellement. Dans le serveur j'ai l'impression que je vais pouvoir retrouver ce sentiment d'évolution et en plus avoir certaines contraintes au niveau du style de construction ce qui donne une certaine difficulté que je recherche.

au plaisir de vous rejoindre et de vous rencontrer!!!

Tim

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
168
46
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

C'est marrant, car ce que tu décris est exactement le même sentiment qui m'a poussé à créer ce serveur ^^ À chaque fois que je créais un nouveau monde solo, j'avais toujours cette envie de partir de rien, et de faire évoluer le monde petit à petit autour de moi. Bref, heureux que le style du serveur te plaise !

J'accepte ta présentation et je t'ajoute à la whitelist du serveur avec plaisir.

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.