• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/1/19
1
0
1
20
Pseudo Minecraft
galatasaray11
Bonjour, j'ai par hasard trouvé votre serveur en cherchant des serveurs ayant des listes blanches. Listes blanches car cela restreint le nombre de personne qui on accès à ce serveur et par le fait même le rend plus mature et plus amical (ce que je cherche depuis longtemps). J'ai 20 ans, je vis au Québec,j'étudie en multiumédia et je joue beaucoup au Soccer ou au Foot. Dans mes temps libres j'adore jouer à des jeux vidéos comme à minecraft entre autre. Cela fait à peut près 10 ans que j'y joue.

L'idée de jouer sur un serveur comme le votre m'ai venu lorsque je jouais en mode survie dans un monde single player et j'étais entrain de me dire que j'aimerais montrer ce que je fais à d'autres personnes. J'adore construire je me débrouille pas mal, mais j'ai l'impression que jouer avec d'autres joueurs pourrait m'aider à pousser mes constructions encore plus loins. L'idée de construire un monde en communauté me ravis.J'adore sociabiliser, aider le monde à construire leur construction les plus folle. À chaque fois que je commence un monde j'ai toujours cette idée d'évolution, agrandir les villages NPC, transformer leur village en modifiant leurs habitations et les rendre plus intéressant visuellement. Dans le serveur j'ai l'impression que je vais pouvoir retrouver ce sentiment d'évolution et en plus avoir certaines contraintes au niveau du style de construction ce qui donne une certaine difficulté que je recherche.

au plaisir de vous rejoindre et de vous rencontrer!!!

Tim

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
168
46
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !