• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Demande d'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zibouib

Paysan
1/10/18
1
1
3
19
Pseudo Minecraft
Zibouib
Bonsoir,

Je suis Zibouib, jeune homme plein de fougue de 19 ans je suis actuellement étudiant dans la magnifique ville de Lyon, j'étudie l'informatique pour ma 1ère année. J'ai à mon actif quelques centaines d'heure de minecraft en plus d'être passionnée tout type de serveur RP, Je suis principalement un mineur, rusheur de donjon parfait constructeur d'immondises instables ce qui à causer la fin de ma carrière de maçon in-game. Je suis intéressé pour rejoindre le serveur afin de profiter de moment incroyables en compagnies de mes amis d'infortunes qui ne sont ni plus ni moins que azlar (le dragonnet), theologie et megabrownie. Merci d'avance pour la réponse, et dites moi si il vous faut plus d'info.

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est valable, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.