• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Event: A la recherche du trésor des mineurs.

juluce51

Seigneur
26/8/18
11
5
3
18
Pseudo Minecraft
juluce51
Bonjour,bonsoir.
J'aimerais vous présenter aujourd'hui un évent que j'organise à Waterchurch le 29 octobre à 15h.
Je vous laisse découvrir le déroulement et l'histoire de cette évent:

Après avoir était contacter pour explorer une mine abandonnée afin de retrouvé un trésor, à Waterchurch, vous décidez d'y aller pour rechercher ce trésor et de percer le mystère de cette mine, qui effrait les habitants de Waterchurch après l'effondrement de celle-ci qui aurais causé la mort de 26 mineurs. Un explorateur a déjà essayé d'y aller, il a même écrit des notes sur les murs de la mine, mais il n'est jamais revenu. Vous trouverez donc des notes comme celle-la:
2018-10-28_14.07.25.png
L'entrée de la mine ce situe sur une montagne au sud de Waterchurch, à coté d'un grand arbre.

Si vous sortez vivant de cette mission et que vous trouverez le trésor, vous aurais donc le droit de garder ce trésor(à partagé avec les participants bien évidement) et vous devrais informer le chef de la ville, juluce51, de ce qu'il c'est passer dans cette mine. Attention, des squelettes des mineurs serais encore sur places, et ils serait "ressuscité" et veulent tuer toutes les personnes s'aventurant dans la mine. Bonne chance et bonne réussite.

L'event sera assez cours (envrin 5/10 minutes)

Dernière édition: