• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée J'aimerais rejoindre votre serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/9/18
2
0
1
20
Pseudo Minecraft
MyBigBrownie
Je m'appelle MegaBrownie (Mon pseudo précis étant MyBigBrownie), j'ai 20 ans. Ce serveur m'intéresse beaucoup car j'aime beaucoup le RP et le projet me donne vraiment envie. J'aime beaucoup le fait que le serveur évolue dans le temps. J'ai beaucoup de temps libre donc je pourrais passer beaucoup de temps sur le serveur. J'aimerais créer un village avec de la redstone dans chaque maison (incluant évidemment des systèmes différents pour chaque maison). Pour cela je vais utiliser des blocs en tout genre, pour réaliser les systèmes ce sera en grande partie des repeaters et des comparateurs car je ne maîtrise pas les observer blocs. J'ai des screens de ce que j'ai fait par le passé afin de vous montrer à quoi peut ressembler le futur village. Mon principal problème est que j'ai un PC de mauvaise qualité (30fps) mais bon je peux tout de même jouer décemment à minecraft.

J'ai découvert ce serveur via un ami (Azlar) qui m'a présenté le serveur plus en détail. C'est un ami de longue date et avec qui j'ai réalisé plein de projet sur minecraft (notamment un nommé Wincube). J'ai également un ami qui se nome (Zargar), il va plus m'aider dans le farm car il débute minecraft et je veux lui apprendre les bases de la redstone!
Merci d'avoir lu mon message, j'espère rejoindre votre serveur au plus vite et faire connaissance avec vous!

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur.

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.