• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée J'aimerais rejoindre votre serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/10/18
1
2
3
17
Pseudo Minecraft
27boubou27
Salut ! je suis le frère de gota27, j'ai 16 ans. j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur parce que l'esprit du serveur me plait beaucoup. Je joues à minecraft depuis pas mal de temps et ce que je préfère c'est le build. je rejoins le serveur aussi en grande partie parce que gota27 a besoin d'aide sur son projet de ville et je dois avoué que j'avais envie de le rejoindre depuis un bout de temps. Je compte m'améliorer en build et découvrir pourquoi pas d'autres styles. J'ai beaucoup joué en solo mais presque pas sur des serveurs, je commence un peu à me lasser du solo et le faite de jouer avec d'autre gens me donne vraiment envie. Mon frère ma dit beaucoup de bien du serveur et il m'en parle beaucoup ce qui m'as donner encore plus l'envie de jouer avec vous :) ! Dans un premier temps j'aimerais aider pour la ville et en suite peut être créer ma propre ville dans un peu prêt le même style que Accalmie avec un lien très fort entre les deux villes (style alliés pour la guerre et pour le commerce). Je suis souvent disponible et depuis que j'ai un nouveau pc je ne le lâche plus ^^. Mes passions sont les jeux vidéos (fortnite, minecraft et overwatch) et le vélo. J'ai eut vent de ce serveur dans un premier temps par mon frère et aussi par jajanou. J'ai été très captivé par la dynmap qui pour moi est une idée de génie et je trouve que ça apporte quelque chose en plus sur le serveur (hâte de voir ma ville sur cette map^^). Je dois avoué avoir passé beaucoup de temps juste à exploré la map (oui c'est un peu bizarre mais je sais pas je trouve ça trop bien^^). Voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! j’espère être accepté le plus tôt possible et j'ai très hâte de vous rejoindre!

Merci d'avoir lu ce message , cordialement ^^

Mon pseudo: 27boubou27

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Sympa comme candid, j'espère que tu te plairas parmi nous :) Je t'accepte sur le serveur.

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.