• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation BubblesAqua

• Auteur de la discussion Aqua
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aqua

Paysan
9/9/18
3
1
3
25
Pseudo Minecraft
BubblesAqua
Bonjour, je m'appel Bubblesaqua ( ou Aqua ). J'ai 25 ans et je suis passionnée par le japon et les escapes Game. Je suis la Darling de Konny et on jouait sur son serveur autrefois avant qu'il ferme. On avait créé une grande ville asiatique inspiré de la Pandarie de WoW et perdre ça sur le coup .... j'avais plus envie de jouer. Et aussi Fortnite a vu le jour ... BREF !

Mais voilà, il y a les nouvelles maj aquatique et votre serveur m'a donné envie de venir rejouer. J'ai pu voir ( via Konny ) les constructions des joueurs et l'ambiance ^^

De plus ça va être un nouveau challenge pour moi vu que principalement je créé dans des tons fantasie et/ou moderne. Autant se lancer le défis du médieval :)

Bref j'espère être acceptée près de vous. Merci beaucoup.

Fichiers joints

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Aqua et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est valide, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi. Nous avons également un discord ici : https://discord.gg/VeKZreH

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.