• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Sclarky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sclarky

Paysan
15/9/18
2
1
3
23
Pseudo Minecraft
Sclarky
Bonjour à tous, comme le veut la règle j'écris ici pour me présenter un minimum afin de pouvoir rejoindre votre communauté et votre serveur minecraft.

Mon pseudo c'est Sclarky, mais tout le monde m'appelle Coco (je vous encourage à le faire aussi !)

Je joue à Minecraft depuis ses débuts de façon plus ou moins régulière, j'adore ce jeu car il est infini à condition d'avoir un peu d'imagination. J'ai le souci du détail dans mes projets de construction quite à recommencer plusieurs fois. J'adore la survie, le créatif, le moddé, le PvP et surtout le building.

J'ai connu le serveur par le biais de Quickssynette, personne avec qui je partage ma vie sentimentale. Je vous rassure de suite je m'engage à ne jamais vous faire des scènes de ménage sur le serveur, au risque de casser le plaisir des autres.

Je suis quelqu'un de très positif et joyeux, qui rit de tout, même de ses mésaventures. Je ne connais pas votre serveur plus que ça, on m'a parlé de médiéval, de villes, mais je ne demande qu'à découvrir et à m'amuser avec vous.

Je connais également d'autres joueurs comme Florent43, Still, Camilleuno, j'espère qu'ils ne sont pas respectivement pas trop coincé, demoniaque, et déjantée et que vous arrivez à les supporter.

Professionnellement je suis un militaire de 22 ans, et à l'heure actuelle en phase de formation intensive, ce qui fait que mon temps de jeu risque d'être très faible, en tout cas pour les semaines à venir. Pour plus de détails j'en parlerai avec plaisir avec ceux qui le souhaitent en vocal.

Cependant sachez que je suis un geek dans l'âme et que quand j'ai du temps devant moi je ne m'arrête plus de construire.

Ce qui m'amène ici c'est de rejoindre mes amis sur votre serveur qu'on m'a bien vendu, et j'ai envie de découvrir votre univers ainsi que d'autres personnes.

Je pense qu'on est pas trop mal pour le racontage de vie alors si vous avez encore des questions ou interrogations sur moi n'hésitez pas à me mp ou surtout passer par Quickssynette, elle me connaît mieux que personne.

Et je tuerai le premier qui l'embête un peu trop. ;)

À bientôt sur le serveur, Coco.

J'aime: Quickssynette

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut coco et bienvenue parmi nous !

Belle présentation, je t'accepte avec plaisir sur le serveur ! :)

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

27/8/18
21
7
3
27
Pseudo Minecraft
Florent43
Bienvenue coco :) . Trop coincé tu dis ? Mdr j'ai un doute quand meme xD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.