• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Silverok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22/12/18
1
0
1
Pseudo Minecraft
Puce110
Bonjour à tous,

Présentation

Mon prénom IRL est Capucine et j'ai 16 ans. IG mon pseudo est Puce110, je joue à minecraft depuis la 1.7 mais j'ai arrêté d'y jouer de lassitude vers la 1.10. Aujourd'hui j'essaie d'y rejouer et de trouver une communauté qui serait prête a m' accueillir et simplement partager des choses. Je suis une personne très active qui fait beaucoup de sport, entre autres à haut niveau ( de la natation) mais je fais aussi d'autres activités comme du dessin, du piano, ect . Dans le jeu je suis surtout porter sur le build et donne des avis/conseils sur le design général d'une construction pour permettre aux constructeurs de l'améliorer.

Le serveur Aknotl

Je suis tombé sur ce serveur via un ami car je recherche un petit serveur sérieux. J'ai déjà été dans un petit serveur privé Rp et cela s'est très bien passé et j'aimerai retrouver cette ambiance dans le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation,
Silverok

Ps: J'ai eu un souci petit beug et la présentation a aussi été posté dans partie archive, désolé du dérangement ^^

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
154
40
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur.

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Tu peux également rejoindre notre discord ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.