• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de SpartanRooster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
27/12/18
1
1
3
17
Pseudo Minecraft
SpartanRooster29
Bonjour Je m'appel Mathys, mon pseudo est SpartanRooster, j'ai 17 ans j'ai beaucoup de passions diverses comme la photo, les chiens, l'astronomie/aérospaciales, le bricolage, ... mais surtout les jeux vidéos et l'informatique.
J'ai connu le serveur par le biais d'un ami IRL qu'est Pierre (probablement pierregb) qui m'en a dit peut mais asser pour venir le rejoindre, il principalement parler de la proximité qu'il y a entre les joueurs au sein du serveur et l'entraide générale cela ma plutôt attirer car je principalement un builder survie dans Minecraft, j'ai aussi vu en me bladant dans ce forum et en lisant certains post l'importance non négligeable que cette communautée porte au Roleplay et j'ai pu voir l'étendu des possibilités qui s'ouvrent a nous sur le serveur.
Mon projet sur le serveur va être de faire mais constructions avec mon ami et peut être de nouveau amis que je me serai fait ou encore de les aider dans leurs propres constructions, en bref je viens sur le serveur pour passé du bon temps et tranquillement construire mes idées et projets toutes découvrant je l'espère une jolie petite communautée.
Merci d'avoir lu ma présentation j'espère vivement vous rejoindre car je suis impatient de venir découvrir le serveur et les possibilitées qu'il offre.

J'aime: pierregb

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
154
40
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Désolé pour le temps d'attente. Ta présentation est valide, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.