• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de TekaBlitz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
11/9/18
2
0
1
17
Pseudo Minecraft
TekaBlitz
Salut ! j'ai 16 ans, je suis sur minecraft depuis la 1.5, j'ai toujours aimé le RP irl et ce serait un vrai plaisir pour moi de rejoindre une communauté comme la votre, j'aime beaucoup build du médiéval mais je m’intéresse a tout types d'architectures, je suis aussi un grand fan de redstone. Si j'étais amené a rejoindre ce serveur, mon projet serait de créer une cité elfique, j’espère que mon projet correspond a la philosophie du serveur mais après avoir bien lu le WorldAnvil je pense que oui :) j'ai découvert ce serveur par Gota27 et gterasside et je me ferai un plaisir de les aider dans la création de leur cité ! j’espère que ma candidature fera l'affaire, pour toute infos supplémentaires, n'hésite pas a me contacter en MP.
amicalement
TekaBlitz

Azlar

Maître RP
27/8/18
18
9
3
19
Pseudo Minecraft
Azlar
Pour le moment il y a que des humain , donc pas D'elfe mais j'suis POUR ta venu, Candidature simple avec tous se qui faut

11/9/18
2
0
1
17
Pseudo Minecraft
TekaBlitz
Pour le moment il y a que des humain , donc pas D'elfe mais j'suis POUR ta venu, Candidature simple avec tous se qui faut
merci ! mais tu pense que c'est envisageable de créer une nouvelle civilisation ? si oui c'est juste énorme !

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Teka et bienvenue parmi nous !

Désolé pour le petit temps de réponse, ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur. Au niveau des elfes, à vrai dire ce n'est pas prévu de rajouter de nouvelles races pour le moment, je préfère structurer ce qui existe déjà avant de trop s'étendre, mais ça peut toujours s'envisager par la suite bien entendu :)

A part ça, n'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.