• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation de Zalyx.

Zalyx

Paysan
17/11/18
1
0
1
16
Pseudo Minecraft
Zalyx_
Bonjour,

Je m’appelle Zalyx, j’ai 16 ans et j’ai commencé à jouer à Minecraft vers mes 10 ans.

Mon Parcours:
J’ai fait un peu falt le tour de Minecraft, mais je n’ai jamais vraiment fait de survie. Quand j’ai commencé le jeu, je faisais du pvp vanilla. Ensuite, j’ai vu qu’il y avait d’autres modes de jeu comme les Hunger Games sur des serveurs dédiés à ce mode. Et puis, il y a eu la 1.5.2 et c’est là que j’ai découvert les mods, je suis assez expérimenté en matière de mods. Après je me suis remis au pvp et ça pour plusieurs mois.

Mes hobbys:
J’aime découvrir de nouvelles choses dans Minecraft comme vous pouvez le constater. Je m’attends à ce que la communauté soit mature, qu’ils possèdent du jugement et qu’ils soient respectueux. Je compte échanger avec la communauté ce que je ne pouvais faire avec les autres serveurs que j’ai essayés.

Pourquoi voudrais-je rejoindre le serveur:
Je voudrais rejoindre votre serveur parce que le thème du moyen-âge me semble super et l'évolution de l'histoire semble très intéressante.

Merci de m'avoir lu.
Zalyx
Ps:C'est normal que la présentation de @Laqon et la mienne se ressemble, nous avons les mêmes ambitions et presque le même parcours sur le jeu.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
142
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2.

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar