• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation d'Imatto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imatto

Paysan
12/9/18
1
3
3
18
Pseudo Minecraft
Imatto
Bonjour à tous!

Ayant repris Minecraft il y a quelques jours, je suis à la recherche de terres où m'installer en bonne compagnie.. Votre serveur m'a l'air l'endroit idéal! C'est donc pour cette raison que je vous propose ma candidature afin de (peut-être) vous rejoindre!

Pour commencer, on va commencer par le commencement (ça fait trop?) Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et je vis dans le nord-pas-de-calais, où les Hauts de france, à vous de voir!
Je suis quelqu'un d'assez joyeux et bavard, soucieux de faire régner la bonne humeur partout où je passe! Je suis également quelqu'un de très respectueux, et poli.
J'ai quelques passions, comme le cyclisme, l'informatique, et les jeux vidéos en général dont.. Minecraft bien sûr! (Mais on y reviendra un peu plus tard si vous le voulez bien!)

Bon je ne vais pas plus étaler ma vie, parlons un peu de choses sérieuses!

Je joue à Minecraft depuis ma tendre enfance. Ayant commencé en 1.4.2 (Il me semble!), j'ai un peu d'expérience derrière moi! Comme dis plus haut, je reprend Minecraft après quelques temps sans y jouer, par manque de temps et d'envie, mais je compte bien découvrir la version 1.13 à vos côtés!
En ce qui concerne les constructions.. Je suis pas spécialement bon.. Mais je compte sur vous pour m'aider à combler ce défaut à l'aide de vos conseils! J'ai vu de nombreux screens de vos constructions, elles sont magnifiques je vous tire mon chapeau!

Au niveau de mes disponibilités, je serais assez présent, étant lycéen j'ai pas mal de temps à consacrer au jeu!

Mais sinon.. Pourquoi votre serveur et pas un autre?!

J'ai découvert celui ci sur le site http://www.serveur-minecraft.eu, la présentations et les screens m'ont ensuite plu, ce qui m'a donné envie de jeter un oeil à votre forum, ce qui m'a séduit! De plus, l'aspect petite communauté me plaît encore plus! Parce qu'avec une centaine de joueurs sur un serveur.. Difficile de crée des liens entre eux! Ca ressemble plus à une usine qu'à un petit coin de détente..

Qu'est ce que j'attend d'un serveur?
Ce que j'attend d'un serveur est assez simple, juste une poignée de membres jouant ensemble, créeant des liens , des amitiés, des rigolades, de la joie de vivre tout simplement!
Votre communauté m'a l'air proche de la perfection, mais je suis là pour la rendre meilleure qu'elle ne l'est!

Mais que puis-je vous apportez me dirais vous?
Premièrement, ma bonne humeur! Je suis quelqu'un de très joyeux et je n'hésiterais pas à vous en faire part sur le tchat!
Ensuite, mon aide! Parce que je n'ai pas peur de me retrousser les manches afin de vous aider dans vos constructions.
Pour finir, mon sens de l'humour peut-être?.. Pas très convaincant, je sais!

Merci à tous d'avoir lu (désolé de la longueur du truc, mais on m'a demandé de faire une candidature, alors je fais le truc à fond!), je pense en avoir suffisamment dis sur moi pour, je l'espère, vous convaincre de m'acceuillir parmis vous!
Je reste ouvert à toutes questions, j'y répondrais avec plaisir!

Amicalement, Matthieu, ou Imatto.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Imatto et bienvenue sur Aknotl !

Super, ça fait plaisir de voir une présentation de cette qualité, je t'accepte sur le serveur et je t'ajoute à la whitelist :) J'espère que le serveur te plaira et que tu pourras y passer du bon temps, la communauté étant petite je pense que tu arriveras à y trouver ton compte !

Surtout, n'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.