• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation Edvijj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edgar

Paysan
14/9/18
1
0
1
19
Pseudo Minecraft
Edvij
Salut a tous,
Je me présente, je suis Edvijj, âgé de 19 ans, j'habite près de Nantes. Je suis actuellement en CAP Pâtisserie. Je suis quelqu'un de calme et de courtois. J'ai pour hobbies les jeux vidéo (stratégie et aventure et de farme) les mangas, les animés, la musique, le sport et du coup la cuisine. J'apprécie les jeux de rôle, et c'est pour cela que je suis intéressé par votre serveur. Etant donné que je fais mon CAP en alternance, et que je travail principalement le matin, j'ai souvent toute mon après-midi de libre.

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 1.5.2. J'ai beaucoup joué en serveur hardcore et je pense avoir une grande expérience en survie. Dans Minecraft j'adore farmer, farmer et encore farmer du cube pendant des heures et des heures. Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire en architecture. Cela fait 2 ans que je n'ai pas touché a Minecraft mais je suis au courant des modifications que le jeux à reçu par le biais de youtube et twitch.

J'ai découvert se serveur par un amis (Toctop), car en lui parlant que je voulais rejouer a Minecraft il ma tout de suite parler de se serveur. Il m'a parler vite fait de comment sa se passe et je suis plutôt chaud pour y offrir mon aide.

Cordialement Edvijj

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Edgar et bienvenue parmi nous !

Désolé pour le temps d'attente, ta présentation est valide, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

J'aime: Edgar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.