• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation Felinmuffin63

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10/9/18
1
0
1
18
Pseudo Minecraft
Felinmuffin63
Bonjour, je m'appel Quentin, j'ai 18 ans. Je suis passionné de rugby, musique (piano), jeux vidéos et la musculation. Je joue aux jeux vidéos depuis quelques années maintenant et surtout à tout type de jeux (Arma , COD, Battlefield …). Je suis actuellement en étude d'ostéopathie qui me prend pas mal de temps par rapport aux jeux vidéos. Je souhaiterais rentrer sur ce serveur afin de pouvoir reprendre Minecraft doucement (car oui cela fais plus de 3 ans que je n'ai pas joué à MC donc je suis un peu rouillé) en reprenant les bases et en jouant avec une communauté plaisante. Je cherche également à m'amuser et non à me prendre la tête avec des Jean-Kevin. J'ai pu connaitre ce serveur grâce à un ami à moi qui m'a parlé de vous (juluce51). A la base, sur MC je suis un "gros farmer" j'adore ca sous toutes ses formes, minage, bucheronnage … J'aime bien build également, j'ai du passer pas mal d'heures à construire des châteaux, des bâtiments connus … Juluce m'a également venté votre staff qui a l'air plus que bien puisqu'il est présent, disponible et ne cherche pas à mettre des bâtons dans les roues (comme dans les 3/4 des serveurs MC). Et désolé mais faire 10 lignes pour Minecraft ce n'est pas très facile donc j'en ai un peu moins ;)
Bonne lecture et à bientôt je l'espère.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut Quentin et bienvenue parmi nous !

Bien qu'il n'y ait aucune mention du RP et du projet général du serveur, je valide ta présentation, je compte sur @juluce51 pour t'y introduire.

Cependant, pense quand même à lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.