• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation MixDuv12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clement

Paysan
12/9/18
2
0
1
16
Pseudo Minecraft
MixDuv12
Bonjour, Je m'appelle Clement, j'ai .
je suis au lycée depuis 2 ans. Et depuis 3 semaine, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à Minecraft. Cela fesait 2 ans que je n'avait pas toucher à Minecraft. Je jouait à Minecraft depuis 1.3 donc depuis aout 2012.
J'ai des amis sont sur votre serveur et qui m'a proposé de venir vous rejoindre. je n'ai jamais encore fait de RP mais je serais ravis de rejoindre votre serveur pour commencer une nouvelle aventure avec vous.
J'aimais beaucoup construire sur minecraft et je ne crois pas que cela ait changé. j'avais un peu de niveau et je peux encore m'améliorer pour proposer de bonne structures à votre serveur.
Cordialement Clement MixDuv12

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut !

Malheureusement, malgré ta motivation à nous rejoindre, ta présentation est trop courte afin que je puisse t'accepter. N'hésite pas à consulter les autres présentations si tu es en manque d'idée et n'oublie pas de lire ce topic : http://www.aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/. Je laisse ta présentation en attente le temps que tu la modifies !

Bon courage !

Altar

Clement

Paysan
12/9/18
2
0
1
16
Pseudo Minecraft
MixDuv12
Modifier
Bonjour, Je m'appelle Clement, j'ai .
je suis au lycée depuis 2 ans. Et depuis 3 semaine, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à Minecraft. Cela fesait 2 ans que je n'avait pas toucher à Minecraft. Je jouait à Minecraft depuis 1.3 donc depuis aout 2012.
J'ai des amis sont sur votre serveur et qui m'a proposé de venir vous rejoindre. je n'ai jamais encore fait de RP mais je serais ravis de rejoindre votre serveur pour commencer une nouvelle aventure avec vous.
J'aimais beaucoup construire sur minecraft et je ne crois pas que cela ait changé. j'avais un peu de niveau et je peux encore m'améliorer pour proposer de bonne structures à votre serveur.
Cordialement Clement MixDuv12

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Je crois qu'il l'a modif sur son premier message puis il a reposté un second message après...

Ta candidature est toujours un peu courte, je t'accepte néanmoins sur le serveur. N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.