• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation pour rejoindre le serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DyDum

Paysan
4/10/18
1
2
3
16
Pseudo Minecraft
Itz_Assassino
Bonsoir ! Je suis Itz_Assassino, j'ai 16 ans et je suis français.

Un amis (Juluce51) vient de me présenter le serveur et me donne vraiment envie de vous rejoindre. Il m'a dit que les joueurs et le rp était très intéressant donc j'ai une bonne envie de venir. J'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue à CS GO, mais également du RP sur Arma III et GTA V. De plus il m'a expliquer qu'il avait une ville de commerce (Waterchurch), donc j'ai envie de monter un petit commerce.

Comme dit plus haut, j'ai déjà fait beaucoup de roleplay (plus de 3000H) sur Arma III et GTA V, sur des serveurs avec plus de 400 personnes.

Je joue beaucoup à Minecraft et j'aimerai tester d'autres expériences en multijoueur autre que les serveurs publics, qui ont souvent des trolls et toujours les mêmes principes qui est PVP-Faction ou Mini-Jeu. C'est donc pour cela que j'aimerais tester le RP sur Minecraft qui m'a l'air fort sympathique et agréable.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une agréable soirée !

Cordialement, Itz_Assassino.​

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Sympa ta présentation, ça fait toujours plaisir de voir un peu de couleur :) Je t'accepte sur le serveur, j'espère que tu pourras y passer de bons moments !

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: juluce51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.