• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En Attente Projets pour Noxus

8/9/18
2
1
3
15
France
Pseudo Minecraft
BlackSkull09
Bonsoir, je viens ici pour vous présentez Noxus, un futur royaume (je l’espère ^^) qui sera construit par moi pour le moment, mais si certains sont intéressés vous êtes les bienvenue! Au sujet de l'emplacement, j'aimerais m'installer dans une montagne pour la hauteur (vous comprendrez pourquoi), on m'as conseillais l'EST mais j'attends la refonte des biomes pour ça

Noxus

Noxus était avant une ville de Goblins riche grâce à leurs mines riche en minerais rare, ils prospérait sur un grand territoires, et pratiquaient énormément de commerces avec les autre cités. Mais un jour un homme d'une race encore inconnue (j'ai pas encore trouvé de nom) et son armés arrive dans la ville et pille toutes les ressources et richesse de la ville et s'installères dans la mine.... La ville fût détruite, les Gobelins tués, torturais, ou sont devenus des esclaves pour le nouveau royaume: Noxus. Un immense royaume plongés dans les ténèbres dans une immense grotte où personne n'ose y pénétrer... Dirigeait par un homme d'une puissance incommensurable (moi :D)
et d'une armés puissante... Le royaume est devenu riche grâce au nombreux pillages de villes voisine et des Gobelins esclaves...

Voilà pour l'histoire dans ses grandes lignes ^^'
Le royaume ressemblerais un peu à ça, avec ma patte personnel bien sûr
noxus.jpg
Pour la hauteur des bâtiments, tout dépendra de la taille de la grotte que je posséderais et c'est pour ça que j'aimerais m'installer dans une montagne pour plus de place niveau hauteur!

Le projets n'est pas à 100% finalisé mais je fais un test pour savoir si cela pourrait être possible sur la map et savoir quoi amélioré!
N'hésité pas je suis ouvert à toute proposition!
Merci de votre attention...

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut !

Vu avec BlackSkull, je te laisse construire ta demande tranquillement. N'hésite pas à me contacter si tu as de nouvelles questions ou quoi que ce soit !

Altar

Azlar

Maître RP
27/8/18
18
9
3
19
Pseudo Minecraft
Azlar
Salut , cela serais cool de trouvé un nom un peu plus ORIGINAL pour ton projet ,
Il y a de grosse incohérence , des choses que tu n'explique pas. Et surtout très mal écrit , du coups j'vais reprendre ton texte sur chaque ligne incohérente dans le rp du serveur.
Répétition : Ville , Gobelin et pas GOBLIN , Royaume ...

Noxus était avant une ville de Goblins riche grâce à leurs mines riche en minerais rare, ils prospérait sur un grand territoires, et pratiquaient énormément de commerces avec les autre cités. Mais un jour un homme (Qui ?) d'une race encore inconnue (Comment ça ? ) et son armés arrive dans la ville et pille toutes les ressources et richesse de la ville (Pourquoi ? ) et s'installères dans la mine.... (Pourquoi ? ) La ville fût détruite,( Pourquoi s'installé dans une ville détruite ? ) les Gobelins tués, torturais, ou sont devenus des esclaves (Ils sont tués ou pas du coups ? ) pour le nouveau royaume: Noxus. Un immense royaume plongés dans les ténèbres dans une immense grotte où personne n'ose y pénétrer (Pourquoi) ... Dirigeait par un homme d'une puissance incommensurable (moi :D) ( Comment a t'il u cette "force" , quel est son attoue ? )
et d'une armés puissante... Le royaume est devenu riche grâce au nombreux pillages de villes voisine et des Gobelins esclaves.. ( Quel sont leurs objectifs ? )

Je suis personnellement , pour le moment CONTRE ce projet , nom pas original (viens de LoL) , Histoire bâclé et tiré par les cheveux.
Et surtout 2 nouvelle race , Si tu veux de l'aide pour réécrire cela appel moi sur discord.

Jean_

Paysan
27/8/18
8
1
3
Pseudo Minecraft
Jean_
Idée dans le fond très ambitieuse et plutôt bonne , mais en effet comme le dit Azlar pas mal d'incohérence sur le Rôle-play des constructions ainsi que celui des personnages.
Je me porte volontaire d'approuver pour la construction du projet si le background et le fil conducteur écrit du Rôle play sont cohérent.

J'aime: Altar
8/9/18
2
1
3
15
France
Pseudo Minecraft
BlackSkull09
/!\ Ne tenez plus compte du projet au dessus, j'ai tout refait à neuf!

Mon projet ce situe en 2800 300 dans la montagne
Emplacement Erebe.PNG

Mon projet est une cité sous une montagne du nom de Érèbe.
Cette cité a été créée par son père Chaos et tout ce passait bien, c'était une cité prospère, les habitants adoré Chaos... Ils l'adorait tellement que son fils en été jaloux, tellement jaloux qu'il va jusqu’à l'assassiné et prendre ça place.
Depuis la cité et dirigeait par son fils, qui est d'une puissance indescriptible, les habitants en ont peur... Ils le surnom même le seigneur des ténèbres.
Maintenant la cité est plongée dans le chaos, les habitants doivent travailler de forces, sous peines de mort.
Elle possède une puissantes et redoutable armés.
La cité s'enrichie grâce au commerces d'objet et de potions illégal. Elle gère d'ailleurs ce marché sur toutes les terres.

Voici d’ailleurs un peinture du roi de Érèbe :

érèbe.jpg

La cité ressemblerait à ça :

enfers grecs 2.jpg enfers grec.jpg
Dans une ambiance assez lugubre/sombre et serait placé sous la chaîne de montagne montré si dessus.
Je suis seul sur ce projet mais si certain son intéressé de me rejoindre il n'y aucun soucis à cela.

Si il y a des choses à modifiés n'hésité pas!
Merci de votre réponse.
BlackSkull09

J'aime: juluce51

Jean_

Paysan
27/8/18
8
1
3
Pseudo Minecraft
Jean_
Bonjour BlackSkull09 ça va peut-être te sembler redondant mais comme sur ton projet précédant l'histoire et le background de ton projet sont très vagues. Le père s'appel Chaos et le fils comment s'appel t-il ?
Un tel projet de cité sous une montagne n'est pas un projet unique en son genre. En effet Mycot avec son projet "Käßen La citée d'un monde oublié" que tu peux retrouver déjà à l'adresse : http://www.aknotl.fr/forum/threads/käßen-la-citée-dun-monde-oublié.120/ répond déjà à une demande t-elle. En effet son peuple et leur religion sont distinct de celle des hommes de Bhröne et ville annexe a celle-ci. Il cherche aussi à dominer une ressource ( lui c'est la redstone ) toi dans le cadre de ton projet "les potions".

Je ne dis pas en tout cas que le projet est mauvais ou que je souhaite pas ça réalisation néanmoins, avec d'autres projets similaire il va vite sembler redondant et si tout le monde commence à vouloir devenir ennemie de Bhröne et s'exiler ça va vite devenir compliquer au niveau du RôlePlay et aussi de la cohésion de groupe et de commerce du serveur.

Dans le cadre de ton projet il y a déjà Azlar , Mycot et Camille qui réalise des projets de tel ampleur , mais la ou je veux en venir c'est que , si tu regarde chacun de leur projet, ils mettent en détail chaque idée de leur projet et même si chacun à un projet ennemie de Bhröne, leur histoire est unique.

Dans ton cas elle est très similaire à celle de Mycot donc je ne serais pas pour personnellement
Leur projet :

- http://www.aknotl.fr/forum/threads/käßen-la-citée-dun-monde-oublié.120/

- http://www.aknotl.fr/forum/threads/awanatu-la-tortue-de-glace.78/

Et celle de Azlar je ne la retrouve plus, mais l'idée été bonne dans le fond.

Cordialement Raph

Mycot

Paysan
15/9/18
3
1
3
19
Pseudo Minecraft
Mycot
Salut à toi,

Il est vrai qu'il y a beaucoup de similitude à mon projet cependant je suis sûr que tu ne veux pas faire un copier collé, dans mon projet j'indique clairement qu'il peut y avoir d'autre "hommes déchus" sous d'autre chaîne de montagne et donc je te donne la possibilité de créer une colonie à la mienne, pour cella ce serait bien qu'on en parle tout les deux si ça te chante, mais tu ne peut en aucun cas faire un projet qui serait plus grand de Kaßen et donc pas plus développer et adapter ta situation géographique et historique.

Si jamais tu accepte sache que tu sera un vassal de Kaßen...

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut BlackSkull !

Désolé pour l'attente, cela fait presque deux semaines que tu as reposté ton projet, j'en suis désolé...

Ensuite, quant à ce dernier, je pense que Jean_ a tout dit, le RP est trop imprécis. Comme je disais déjà quelque part, rien ne sert de se presser, et si tu as besoin d'aide pour développer un peu ton histoire n'hésite pas à m'envoyer un message sur discord (je ne pense pas que je serai disponible en oral vu mon emploi du temps, mais je peux toujours t'aider à t'orienter via le texte).

En l’occurrence, je pense que le background de fond est très intéressant et pourrait donner quelque chose de sympathique sur la map (dans le sens où cela s'intègre bien à la map) mais qu'il a besoin d'être creusé un peu plus (cf le post de Jean_ http://www.aknotl.fr/forum/threads/projets-pour-noxus.86/#post-384).

Bon courage pour le développement !

Altar