• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Puis-je vous rejoindre ? S'il vous plaît ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaly

Paysan
26/10/18
3
1
3
17
Pseudo Minecraft
Taliyal
Bonjour, bonsoir !
Je suis une personne mature ( ou pas ?) qui va avoir dix-huit ans le deux décembre. On fêtera ça qui sait :D
Je suis précisément une fille nommée... Zaly ! Bah quoi, c'est pas écrit qu'il faut dire son prénom :D Après vous le saurez qui sait :D
Mes hobbies ? J'en ai pas vraiment, à part étudier les langues par plusieurs manières ( journaux en anglais, traduction, etc... )ou jouer aux jeux... qui deviennent en ce moment ennuyeux :c
Je recherchai en ce moment un serveur récent, tout nouveaux, pour pouvoir m'amusez avec vous et donc d'améliorer ce serveur qui pourrait bien être le meilleur de tous !
J'ai connu ce serveur par le site Top-Serveur-Minecraft.fr .

Bon eh bien je crois que j'ai tout dis hein !
Donc bonne journée à vous et bonne lecture !

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut à toi !

Présentation sympathique, dynamique, ça fait plaisir ! Malheureusement, il manque quelque chose d'essentiel afin que tu puisses être acceptée, il s'agit de la mention du projet qui n'est pas indiquée ici. Effectivement, ce serveur a pour but de créer une map RP cohérente et aucune mention n'en ai fait dans ta présentation ^^

Je te laisse corriger et te renseigner par rapport à cela et je mets ta candidature en attente. N'hésite pas à modifier ton post originel ou à y répondre.

Bon courage !

Altar

Zaly

Paysan
26/10/18
3
1
3
17
Pseudo Minecraft
Taliyal
Oui je savais que j'aurai du en parler, j'ai lu plusieurs fois même si quelques éléments dont je n'ai pas compris.
Ce qui me plaît dans ce projet est "l'évolution de l'ère". En effet, j'ai vu votre map minecraft qui a l'air très en rapport avec votre projet, dont l'évolution et les villes du moyen âge de chaque espèce.
Pour ma part, le mélange entre gobelins et humains sont très intéressant. Qui sait que d'autres espèces existeront ! Mais ça à vous de voir ;D
Comme il est écrit, vous êtes au moyen âge, et donc ce qui me plaira sûrement est l'évolution de la planète aknotl :D
J'espère avoir répondu vôtre question, qui sait que j'ai répondu n'importe quoi :D

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Mais ça à vous de voir ;D
C'est à toi de voir ! :p

C'est bien que tu aies rectifié le tir, rapidement en plus ! Gardes tout ça dans un coin de ta tête, cela te sera utile. J'ai le plaisir de t'accepter parmi nous ! Je ne serai pas présent ce soir mais je pense que la communauté se fera un plaisir de t'aiguiller sur le serveur pour tes premiers pas ;)

N'oublie pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.1. Le lien vers le discord est là : https://discord.gg/VeKZreH

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.