• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Règlement de la cité de Waterchurch.

juluce51

Seigneur
26/8/18
11
5
3
18
Pseudo Minecraft
juluce51
Lois et sanction de Waterchurch.

1-Toute insulte, critique, menace envers un autre citoyen sera sanctionnée d'une amende de 25 à 35 Woths.
2-Tout vol ou destruction de bien sera sanctionnée d'une peine de prison allant de 2 à 5 jours et d'une amende allant de 30 Woths à 64 Woths.
3-Toute abus de confiance ou délit d'initié ; et par extension tout acte favorisant un tiers au détriment d'un citoyen ; sera sanctionné d'une amende de 20 Woths ou d'une peine de prison pouvant s'étendre à 4 jours maximum.
4-Toute construction doit avoir fait l'objet d'une validation par le maire. Tout contrevenant verra son ou ses ouvrages détruits et sera sanctionné d'une amende de 15 Woths.
5-Tout meurtre sera sanctionné d'une peine de prison de 5 jour. (excepté duel avec consentements avec preuves écrites)
6-Si un arbre n'est pas coupé entièrement ; de façon à ce qu'il n'en reste aucun reliquat à terme ; une amende de 15 Woths sera alors édité avec paiement règlement immédiat.

Ce règlement risque d'être modifié, merci de regarder ce post régulièrement.

Dernière édition:

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
44
9
8
23
Pseudo Minecraft
Polopoo
Sympas, mais peut-être trop compliqués à mettre en place à voir pour mettre sur l'ensemble des villes ou autres je sais pas ?
Les personnes en prisons peuvent s’évader donc c'est compliqué.

Track

Paysan
27/8/18
7
8
3
32
Pseudo Minecraft
Kalerneck
Quelques points pour compléter ta réflexion autour de tes lois :

- Il va te falloir préciser de nombreux point qui reste dans l'ombre. Par exemple : que ce passe t-il si un joueur meurt lors d'un duel avec consentement des deux partis ?
- Si tu décide d'utiliser le diamant comme monnaie il va te falloir établir un cour de la monnaie, c'est à dire d'établir une liste de la valeur de tous les objets vendables dans la ville, valeur exprimée en diamant. Conséquemment il va te falloir établir une liste de tous les objets dont la vente n'est pas autorisée : la contrebande, et donc établir des lois pour encadre tout ça.
- Je penses que tu devrais utiliser l'émeraude comme monnaie. Les PNJ s'en serve, et établir un cour monétaire sera plus simple, mais surtout c'est la seule raison d'être de cette ressource.
- Il va te falloir une prison et voir avec Théau, le faux dieu (je suis le seul vrai dieu, rappel-toi) pour créer des cellules dont les blocs ne pourront pas être détruit. Sinon cela semble compromis.

Si tu as besoin d'aide pour réfléchir à tout ça, je suis ton homme. Je trouve l'initiative très intéressante, et créer tout un environnement législatif et légal peut-être très fun.

Da bisous.

J'aime: juluce51