• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vente aux enchères d'objets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juluce51

Seigneur
26/8/18
11
5
3
18
Pseudo Minecraft
juluce51
La cité de Waterchurch vous propose des objets (dont un totalement exclusif) aux enchères, a vous de surenchérir ici (la vente ce fait en émeraudes).

Items:
-Fleur de chorus (x1): 10 émeraudes minimum.
-Crâne de squelette (x1): 2 émeraudes minimum.
-Boules de slime (x8): 2 émeraudes minimum.
-Chorus éclaté (x1): 1 émeraude minimum.
-Verrues du nether (x64): 2 émeraudes minimum.
Les ventes seront clos ce soir à minuit
Maintenant cet à vous d’enchérir ;)

Dernière édition:

Azlar

Maître RP
27/8/18
18
9
3
19
Pseudo Minecraft
Azlar
J'trouve les prix minimum déjà supérieur à leurs valeurs

Acedos

Citadin
27/8/18
7
3
3
17
Pseudo Minecraft
Acedos
Lol tu es fou ! c'est pas chère du tout ! la fleur de chorus 10 émeraudes ! c'est rien moi j'aurais dit 25 émeraudes, c'est un truc que t'as en avant première puisqu'il n'y a pas encore l'end, en plus il t'en suffis d'une pour en faire pousser masse.

J'aime: juluce51

Azlar

Maître RP
27/8/18
18
9
3
19
Pseudo Minecraft
Azlar
Les prix ont été modifiés par juluse , j'trouve déjà plus raisonnable pour une enchère :) et oui JE SUIS FOU

Azlar

Maître RP
27/8/18
18
9
3
19
Pseudo Minecraft
Azlar
Il faut vous dire que certains personnes n'ont pas accès au PNJ pour le trock et les émeraudes se font rares :) de plus bien que ce soit de l'avant première cela reste inutile sans endstone

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
140
33
28
19
Pseudo Minecraft
Theau_2
Salut !

Il me semble que juluce a posté ce topic afin de démarrer une vente aux enchères, et non pas un "débat". J'aimerais que vous respectiez sa volonté et que vous lui envoyiez un MP si vous avez un problème avec ses prix. Un petit truc Azlar, c'est possible de créer des pnjs en minecraft vanilla, alors certes c'est chiant mais j'ai pris le temps de le faire en survie à Bhrone par exemple, et maintenant je peux avoir des émeraudes en illimité (bon j'ai eu un peu de chance aussi mais c'est possible :eek:). Bref, des bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.